Tutoriel Reparer le probleme de Safari qui crash [Jailbreak ios7]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
Salut All :D

Je me suis retrouvé, il y a quelques minutes, avec un problème qui as fait que je ne pouvais plus ouvrir Safari, Mail, Calculatrice, Meteo etc avec mon iPhone.

En faisant mes petites recherches sur internet, j'ai trouvé la solution et je compte bien vous en faire part.

Tuto :

- Allez dans Cydia et désinstaller AppSync pour ios7
Il se trouve que AppSync ait quelques soucis de compatibilité pour le moment ( vous pouvez l'installer pour mettre des apps et le desinstaller tout de suite apres, ce n'est pas genant ^^ )

- Redemarrez entierement votre iDevice. (pas de respring, un vrai redemarrage)

Etapes facultatifs si le tuto si-dessus n'as pas fonctionner :

- Ouvrez iFile (installer le si ce n'est pas déjà fait, il vous aideras pratiquement à chaque fois)

- Allez dans var > mobile > library > caches et supprimez "com.apple.mobile.installation.plist"

Voila j'espere que ce tuto vous aideras et que vous n'aurez pas besoin de restaurer et re-JailBreaker vos iBidules :)

Zinedine

DmZ

VIP
J'aimes
4 904
Merci beaucoup , encore un beau et bon Tuto de ta part
Continue Ainsi
Perso moi je n'est aucun prôblème avec Safari

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
T'es chaud sur ios dis donc :D
Ben c'est a dire que avant je m'y connaissait bien et iFile n'avais pas de secret pour moi.
J'ai eut l'occasion de re-avoir un appareil jailbreak donc j'en profite pour faire des tutos :)

Et pleins d'autres sont en route :D

P

P4C | iNukix

Invité
Ben c'est a dire que avant je m'y connaissait bien et iFile n'avais pas de secret pour moi.
J'ai eut l'occasion de re-avoir un appareil jailbreak donc j'en profite pour faire des tutos :)

J'ai bientôt iphone 5, je le jailbreak et je te demanderai de l'aide si j'en ai besoin ;)

DmZ

VIP
J'aimes
4 904

Sympa a toi :neo: le Fabi , mais version iOS :mdr:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
J'aimes
2 189
J'aimes
88
Salut All :D
Je me suis retrouvé, il y a quelques minutes, avec un problème qui as fait que je ne pouvais plus ouvrir Safari, Mail, Calculatrice, Meteo etc avec mon iPhone.

En faisant mes petites recherches sur internet, j'ai trouvé la solution et je compte bien vous en faire part.

Tuto :

- Allez dans Cydia et désinstaller AppSync pour ios7
Il se trouve que AppSync ait quelques soucis de compatibilité pour le moment ( vous pouvez l'installer pour mettre des apps et le desinstaller tout de suite apres, ce n'est pas genant ^^ )

- Redemarrez entierement votre iDevice. (pas de respring, un vrai redemarrage)

Etapes facultatifs si le tuto si-dessus n'as pas fonctionner :

- Ouvrez iFile (installer le si ce n'est pas déjà fait, il vous aideras pratiquement à chaque fois)

- Allez dans var > mobile > library > caches et supprimez "com.apple.mobile.installation.plist"

Voila j'espere que ce tuto vous aideras et que vous n'aurez pas besoin de restaurer et re-JailBreaker vos iBidules :)
Zinedine
Génial ton tutoriel , mais il y'a plus simple , tu réintilise mobile substrate ou bien de supprimer la source défectueuse provenant d'un tweak ou bien la source qui pose un probleme lui meme

J'aimes
130
Moi j'ai un probléme Safari ne va plus , mais quand je vais dans "Caches" De dans j'ai rien qui apparaît du coup je ne peut rien supprimer , et safari ne fonctionne toujours pas Help me ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
J'aimes
6 161
Excellent tuto merci je te met un j'aime comme récompense.

J'aimes
0
J'ai fais exactement comme noté avec d'abord Appsync et ensuite Ifile car le premier ne marchait pas. Alors avec iFile j'ai eu une grosse frayeur car mes applications ont toutes disparues pour reapparaitre ( heureusement ) mais du coup ca n'a rien changé je dois faire quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.