• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Réouverture Biggercraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #1
Salut tout le monde, il y a peut de temps je vous avait parlé du serveur RP / Factions / Paintball BiggerCraft.
Il y a eu beaucoup de changements, parlons d'abord de ce qui n'a pas changé :
- L'ip: serveur.biggercraft.com
Je sait c'est peux ^^
Parlons maintenant de ce qui a changé
Le type de serveur: ce n'est plus un serveur RP/ FAC / Paintball c'est maintenant un serveur FAC / MAGIE
Voila tout , continuez a venir sur le serveur Biggercraft

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #2
Salut tout le monde, il y a peut de temps je vous avait parlé du serveur RP / Factions / Paintball BiggerCraft.
Il y a eu beaucoup de changements, parlons d'abord de ce qui n'a pas changé :
- L'ip: serveur.biggercraft.com
Je sait c'est peux ^^
Parlons maintenant de ce qui a changé
Le type de serveur: ce n'est plus un serveur RP/ FAC / Paintball c'est maintenant un serveur FAC / MAGIE
Voila tout , continuez a venir sur le serveur Biggercraft
Salut est ce que c'est pour version crakee ?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #5
Ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tes un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #6
Oui

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #8
Annonce : nous passons a 30 slots (trop de slots inutiles) reouverture du forum (toujours même adresse)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #9
Combien de connecter en moyenne?

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Réouverture Biggercraft #10
J'avais passer l'aprèm à faire un générateur d'XP avec un donjon, et un conard en godmode/vanish à tout détruit, je sais pas qui c'est, et il ma ban ensuite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.