YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #1
Hello :RG:

Vous mourrez d'envie de mettre vos véhicule préférer dans votre garage ? (tank,voiture de flic ect..)

Ne vous inquiétez pas j'ai la solution juste là :) :bave: (je n'ai pas essayer)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo de BySankah, rien de moi :ok:

Aller a plus :) !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #2
Merci du partage :)

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #4
Sa marche que pour les voiture de luxe sa ne marche pas sur les voiture de police et tout

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #5

The-Wizard-DarK

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
58
Reply from The-Wizard-DarK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #6
Merci pour la video ;)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #8
Merci du partage. :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #10
Ça marche pour tout ce qui est Burrito , Paradise Chromé , ça marche pas que pour voiture de luxe --'

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #11

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #12
Mdr, je me disais aussi ^^
J'aime pas ces gens qui parlent alors qu'ils ont même pas essayé , ça marche pour les véhicules non patchés , vous pouvez faire ça pour le quad de trevor par exemple :)

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #13
J'aime pas ces gens qui parlent alors qu'ils ont même pas essayé , ça marche pour les véhicules non patchés , vous pouvez faire ça pour le quad de trevor par exemple :)
Oui ;)

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #14
quand tu dis j'aime pas ce genre de personne tu parles de moi ? parceque si c'est le cas vaut mieu le dire gentillement ou au pire en privée. bref moi j'ai essayé avec le rat loader, les voiture de police... et sa fonctionne jai juste vu quil avait mis que sa marchait pour les voiture de police alors que c'est pas le cas

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #15
quand tu dis j'aime pas ce genre de personne tu parles de moi ? parceque si c'est le cas vaut mieu le dire gentillement ou au pire en privée. bref moi j'ai essayé avec le rat loader, les voiture de police... et sa fonctionne jai juste vu quil avait mis que sa marchait pour les voiture de police alors que c'est pas le cas
Si c'est pour vous disputer go privé :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #16
Ils sont patchés , c'est pour ça.

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #17
bah voilà donc dit pas j'aime pas ce genre de personne ... alors quis ont meme pas essayé si j'ai dis ca c'est que j'ai testé bref merci en tout cas de m'avoir informé que sa marchait sur les quad ...

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #18
Merci du partage, sa peut toujours aider. :ok:

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage #20
Quelqu'un a rentré un burrito???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.