• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Rentrer dans la base militaire sans aucune etoiles en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer dans la base militaire sans aucune etoiles en online #1
Trucs nécessaire :
- 2 personnes (vous et un pote)
- deux hélicoptères

1) Prenez deux hélicoptères (un chacun) et posez vous a coter de la base militaire
2) Sortez de vos hélico et votre pote vous tue
3) Demandez un duel
4) Votre pote accepte
5) Montez dans les hélicos rentrez dans la base militaire
6) Enjoy !

Vous pouvez voler un tank, un avion, un helico et vous pouvez tirer sur les militaires, ils ne feront rien

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer dans la base militaire sans aucune etoiles en online #2
Déjà posté il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer dans la base militaire sans aucune etoiles en online #3
Déjà posté !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@ArkeLs

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer dans la base militaire sans aucune etoiles en online #4
A oui j'avais pas vu excusez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from xStorm69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rentrer dans la base militaire sans aucune etoiles en online #5
Merci personnellement sa pourrait me servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.