YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #1
Salut tous le monde voilà je vais rentrer en Seconde Générale demain et j'aimerai savoir comment ce passe le premier jour ? C'est Rapide ou Lent ? Il donne la liste de Fourniture ensuite on s'en va ? :D

PS : Je dis tous ça car sur ma feuille y a marquer à 10h et qu'on peut rester jusqu'a 15h donc ^^'

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #2
Salut tous le monde voilà je vais rentrer en Seconde Générale demain et j'aimerai savoir comment ce passe le premier jour ? C'est Rapide ou Lent ? Il donne la liste de Fourniture ensuite on s'en va ? :D

PS : Je dis tous ça car sur ma feuille y a marquer à 10h et qu'on peut rester jusqu'a 15h donc ^^'
Ben écoute je suis rentré à 8H et sorti à 17H !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #4

Sinon tu reçoi la liste des fournitures, ton emploi du temps, et dans certains cours tu commence à taff !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #5
Pareil que le college, en tout cas pr moi c'etait pareil

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #6
Déjà y'a pas de liste de fourniture ;) c'est quand tu vas dans le cours du prof pour la première fois il te donne les affaire a acheter pour son cours, généralement cahier, classeur ^^ Puis tu t'y fais vite surtout quand tu sais que tu peux sortir du lycée n'importe quand :devil: :trollface: et moi ça ma pris 1 heure la rentré, tu vas il te donne ta carte ton carnet, ton emploi du temps et c'est tout ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #7
Sinon tu reçoi la liste des fournitures, ton emploi du temps, et dans certains cours tu commence à taff !
Sur ma feuille y a marquer début des cours le Mercredi donc ^^'

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #8
Ils te passent le strict nécessaire normalement.

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #9
La même chose que le collège, ils te donne l'emploi de temps et tt la paperasse qui va avec, pour moi ils ont fait que blablater, sa a durer 2-3 heures environ (je me rappelles plus du reste, c'étais l'année dernière)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #10
Ah bon ça passe alors je croyais y rester 5-6 heures ^^'

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #11
Moi l annee derniere 9 heure 16 heure sur papier et en faite on est sortie a 13 h.. xD

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #12

Moi l'année dernière c'était la grande panique, mais heureusement, yavais que les secondes, les autres rentraient après. Cette année je passe en 1ere :D

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #13
Merci des INFOS les gars ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #14

Pour ma part vu que je redouble je fais la visite de l'établissement toute la journée

PS: Je rentre demain à 14h ;)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #15

Je rentre en seconde et je dois y aller à 8h :'(

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #16
Bin rentrer normal qoi ^^ Moi terminale ELEEC je vais atelier eleec et voila ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #17
En gros si on veut on reste plus pour visiter ? ^^'
Donc je peux partir d'est que j'ai tous :D

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
31
Reply from El_Lobby's Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #18
..

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
31
Reply from El_Lobby's Forums généraux Discussions générales 😎 : Rentrée Lycée Seconde Générale ! Comment ça se passe ? #20
Ces pour remontée le topicque je trouvé interresant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires