YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rentré dans la base militaire sans étoiles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #1
Bonjour a tous !!

Je suis actuellement a 95% du jeu. Et je voudrais donc savoir si y'a moyen de entré dans la base militaire sans avoir c'est fameuse 4 étoiles quand l'on rentré en force.

Merci.
Kaiss0n

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #2
Oui le seul Moyen c'est d'avoir Une DEX et de se mettre No Police :D , nan sinon Impossible jusqu’à preuve du contraire ;)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #3
Une DEX?

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #5
Oui une DEX :p

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #7
J'aurais du peut être préciser que je suis XBOX 360 et que j'ai JAMAIS toucher a une PS3.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #8
J'aurais du peut être préciser que je suis XBOX 360 et que j'ai JAMAIS toucher a une PS3.
Ok mais sinon Impossible sa porte bien son nom Base Militaire ... :crazy:

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #10
Hé alors. Je sais pas nous pouvons peut être trouver des vêtements militaires ou bien de flics ou autres.. C'est jeu tout de même.

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #11
Normallement, après avoir fini le scénario principal tu dois avoir une tenue de motard policier pour Mickael ET Trevor (grace à la mission où ils font les flics véreux pour voler 2 voitures de sports à des fils à papa)

Quand tu es chez toi, va te changer, et va sur le premier onglets "tenues" (c'est des tenues complète, et quand tu as finis le scénario, tu récupère TOUTES les tenues qui ont été utilisé pendant le jeu, et tu peux toutes les utilisé).

Par contre je ne sais pas si une de ces tenues permetra de rentrer discrètement dans la base militaire...

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #12
Bonjour a tous !!

Je suis actuellement a 95% du jeu. Et je voudrais donc savoir si y'a moyen de entré dans la base militaire sans avoir c'est fameuse 4 étoiles quand l'on rentré en force.

Merci.
Kaiss0n
Fais comme moi. Met toi sur Trevor, activé le truc spécial de Trevor et fais le code pour recharger ton truc special sans cesse pour qu'il se termine pas et marche tranquillou comme si de rien était

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #13
Si quelqu'un pouvait le diré ou et cette putain de base militaire SVP avec une carte sa serait mieux

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #14
Si quelqu'un pouvait le diré ou et cette putain de base militaire SVP avec une carte sa serait mieux
Regarde à gauche sur ta carte et cherches un endroit vague avec un magasin d'arme et de vêtements à côté.
Ça s'appelle le Fort Zando.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #15
Normallement, après avoir fini le scénario principal tu dois avoir une tenue de motard policier pour Mickael ET Trevor (grace à la mission où ils font les flics véreux pour voler 2 voitures de sports à des fils à papa)

Quand tu es chez toi, va te changer, et va sur le premier onglets "tenues" (c'est des tenues complète, et quand tu as finis le scénario, tu récupère TOUTES les tenues qui ont été utilisé pendant le jeu, et tu peux toutes les utilisé).

Par contre je ne sais pas si une de ces tenues permetra de rentrer discrètement dans la base militaire...
Merci quand même mais cela marche pas.. Même avec la tenu force spécial .. Vraiment dommage.

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
19
Reply from xThomas-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #16
Yomax38 a fait une vidéo à ce propos sur youtube go la voir

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rentré dans la base militaire sans étoiles? #17
Rentré dans la base militaire sans étoiles? [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions

La base est entourré en rose, et les 2 entrées sont les 2 traits rouges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.