YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Renseignement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #1
Juste pour information, lorsque vous êtes passé au grade avec la tête de mort, dans quel mode se déroulait votre dernière partie ? Pour moi perso c'était en lutte à 4v4.
Précisez aussi si vous étiez en solo, personalisé, ou bien en publique :)
En ce moment, je fais beaucoup de recherche concernant le rank up en zombie, ce topic m'aidera donc Ă  avancer, si vous y mettez du votre ;)

Merci d'avance ;)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #2
Ba moi j fai pratiquement que de la lutte

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #4
moi hier j'ai une partie avec un pote en tranzit on n'eter tout les deux a la tete de mort simple apres 4h30 de zombie manche 42 il avait l'embleme avec le couteaux et les yeux bleu et moi juste la tete de mort avec les yeux bleu qu'alors j'ai tué 2x fois plus de zombie que lui que se soit en simple ou dans la tete ou en grenade il est mort 3x moi aucune et il ma depasser je ni comprend donc rien ... ::):

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #5
Moi quand je suis passer des os au crane j'etais en mode tranzit a 4 je les connaissait pas et rien de special pas meilleur de la partie, - de 100 kils etc ... et vu ke j'avais le crane au yeux bleu/retro crane normal/ reve crane yeux bleu la 1ere fois c'etais en lutte gagner et lz 2nd fois on avais fais un morceau du secret en tranzit a 4 je lai connaissait pas mais cetait des fr ^^ en esperant t'avoir aider et bonne chance dans tes recherches !

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #6
Quequn aurait le couteau sur son embleme, car enfaite je cherhce Ă  l'obtenir, je suis a 15000 kills, 3500 headshoot, et je l'ai toujours pas....

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #7
Quequn aurait le couteau sur son embleme, car enfaite je cherhce Ă  l'obtenir, je suis a 15000 kills, 3500 headshoot, et je l'ai toujours pas....
un mec dans ma liste d'amis la eu en faisant une partie de 70 minutes ( 1h10 ) en survie sur ville avec des mecs quil connais pas

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #8
moi je l ai l'embleme avec le couteau, je l'ai obtenu en faisant quelques parties de tranZit et beaucoups de survie, mais le jour ou je l ai eu c'était sur une partie de tranZit assez classique, mais j'avais monté pas mal d'objet...

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #9
A un moment j'etais crane aux yeux bleus 5 barres puis j'ai ete derank crane sans yeux bleus 4 barres et j'ai fait de la lutte en ligne sur ville et j'ai retrouve les yeux bleus 5 barres ( entre le derank et la lutte j'ai fais une dizaine de parties quelques unes en solo et certaines en ligne )
Voila si ça peux t'aider ! :ok:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #10
je pense qu'il y a un lien avec les parties que l'on réussi bien et celle que l'on foire totalement, si tu fais quelques parties de merde ton emblème descends, dans le cas contraire il monte...

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #11
bah moi je suis passé des os avec au crane en faisan que du tranzit j'étais a 4 barre ensuite j'ai fait une partie 33 manche en solo en survie j'ai eut ma 5 éme barre et le couteau

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #12
moi je l ai l'embleme avec le couteau, je l'ai obtenu en faisant quelques parties de tranZit et beaucoups de survie, mais le jour ou je l ai eu c'était sur une partie de tranZit assez classique, mais j'avais monté pas mal d'objet...
Quand tu l'as monté t'avais fais une partie du genre ?

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #13
du genre jusqu'à la manche 25 a peu près, c"était une partie ou on a placer pas mal d'argent dans le coffre et amélioré les armes...

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #15
après perso je peux pas t'aider plus dans le sens ou il y a tellement de théorie que l'on ne sait pas vraiment laquel est la bonne...

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #16
Moi, J'ai le crane au yeux bleu depuis un moment :/ Pourtant je fait des bonnes parties et je construit casiment tout ! Tout à l'heure ma parti en Tranzit a 4 Avec des Anglais , J'ai fait 1055 kill, 820 headshot 0 dead 6 réanimation et après cette partie de 3h Toujour rien U_u'

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #17
je pense qu'il y a un lien avec les parties que l'on réussi bien et celle que l'on foire totalement, si tu fais quelques parties de merde ton emblème descends, dans le cas contraire il monte...

non moi a chaque fois que je suis derank c'est quand je ne joue pas au zombie pendent 2 voir 3 jours sinon je le garde malgres les maauvaise partie

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #18
oui ça c'est arrivé a tout le monde au moins une fois de perdre du level parce qu'il n'a pas joué plusieurs jours...Quand je regarde le level des plus hauts gradés ils jouent tout les jours au moins une fois meme si ils ont pas le temps ils s'arrangent pour faire une partie de 30s comme ça ils ne perdent pas leurs niveaux...

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #19
Est-ce que quelqun a déjà passé son grade en solo ou en partie pperso ?

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Renseignement #20
je crois qu'en partie perso ça ne marche pas...juste en partie publique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.