RĂ©solu renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
J'aimes
121
bonjours je vais vous faire part d'une nouvelle pour certain d'entre vous

la team cobra si je ne me trompe pas va sortie un tout nouveaux cobra ODE celui si va servir a lire c'est jeux en backup et rien d'autre c'est ta dire sur disque dur externe donc ma question est simple son prix est de 110e pour le cobra est ceux cher par rapport a son utilisation pour ma part non car 1 jeux coutan 70e ceci vous le coup est je croit qu'on peut copier le sjeux a partie d'un cd ceci est une puce se mettans entre le lecteur de la ps3 est la carte mere pour plus de rensignement (google est ton amie)

voila je voudrai votre avis personel sur ce sujet et j'espere vous avoir aprit une nouvelle qui va en ravire plus d'un :ok:

chtigameur

Membre Premium
Premium
J'aimes
121
Je pense que si sa marche pour tes les firmware sa en vaut la peine, mais alors uniquement si tu fais sa sur une autre ps3 pour jouer offline car si tu te la fait ban a cause de sa, tu n'auras aucun moyen de la débannir :)

j'ai telephoner a puce console pour savoir comment sa se passer avec le mpontage ect ... et il ont dit que c'etais indetectable et c'est dit aussi sur le site cobra ode officiel mais apres est ceux que c'est vraiment vraix ? bonne question

Hadri1679

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
j'ai telephoner a puce console pour savoir comment sa se passer avec le mpontage ect ... et il ont dit que c'etais indetectable et c'est dit aussi sur le site cobra ode officiel mais apres est ceux que c'est vraiment vraix ? bonne question
Dans ce cas la je te conseille d'attendre 1 mois +/- pour voir les repercution :) si personne est ban tu l'installe si il y en a non :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.