• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Renseignement Seasson Pass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Renseignement Seasson Pass. #1
Yop tout l'monde, je voudais qu'on me renseigne a propos du Seasson Pass sur PS3. Car un ami a acheté le Seasson Pass m'a donné son compte, je le telecharge avec le bon BLES mais quand je vais sur boutique avec mes comptes aux lieux de voir les PACKS et les Thèmes, et bah ils me disent d'acheter le seasson pass.. " Pourquoi ??!!! " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Renseignement Seasson Pass. #2
Il faut que tu ailles sur son compte pour télécharger les maps .

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Renseignement Seasson Pass. #4
Oui

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Renseignement Seasson Pass. #6
Oui Mais a partir du moment ou le téléchargement sera lancé tu pourra te deco de son compte pour ne pas le gener
Je sais sa, mais je comprends pas Pourquoi les gens demande le Seasson Pass si pour telecharger touts les packs faut attendre touts les mois

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GsF(9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Renseignement Seasson Pass. #7

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Renseignement Seasson Pass. #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.