YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #1
Salut à tous !

J'ai une question et je pense que seul un connaisseur pourra me répondre .. Voilà j'ai une PS3 CFW 3.55 mais le lecteur est HS donc impossible de lire un jeux .. Ma question est la suivante : Est ce que si je télécharge MW3 sur le PS store, est ce que je pourrais par la suite aussi modifier/remplacer l'Eboot et que tout cela fonctionne ?

Merci d'avance à la personne qui me fera dormir sur mes 2 oreilles =)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #2
Normalement oui , après je sais que sur pc par exemple si tu as un jeu cracker ou en boite ou steam t as des trainer qui ne sont pas compatibles mais normalement ps3 t'as le même Eboot :fier:

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #3
Mw3 n'est pas sur le PS STORE sauf si il a été rajouté..

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #4
Normalement oui, mais comme le dit si bien HeRoZz40 il n'est pas dispo sur le Playstation Store. Il ne te reste plus qu'à changé de lecteur blue-ray

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #5

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #6
Je viens de look il est bel et bien dispo pour 69.99 euros

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #7
Super merci à tous pour vos réponses ! Je suis fixé maintenant :D

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #9
De rien ^^

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #10
Chez Sony ils seraient capable de te vendre Mario 64 à 69,99€ même si il est sortit depuis plus de 20 ans...
Plus sérieusement, je te conseille de le télécharger sur le net, torrent ou DDL c'est toi qui vois.

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #11
Oui tu pourrat et mw3 est bien disponible sur le ps store

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #12
On parle du Playstation Store la Mario 64 coute entre 5 et 10€

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #13
On parle du Playstation Store la Mario 64 coute entre 5 et 10€
C'est une blague...
Et puis Sony vendre Mario c'est comme Microsoft qui vend des iPhone.
Tu le télécharge sur Internet (illégalement, si tu as pas le CD, légal si tu as le CD)

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #14
--' tu ne peut pas jouer en ligne

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #15
--' tu ne peut pas jouer en ligne
Tu sors ces informations d'où ? Du cul d'un mamouth ?
Avec le SEN ENABLER / DISABLER 4.31 tu peux te connecter en ligne, je fais des parties tout les soirs en rentrant du lycée me dis pas que c'est pas possible...
Putain les gens de nos jours, à sortir des conneries comme ça ...

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #16
No rage tu savait que Chuck Norris a deja eu une casquette

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Renseignement Eboot MW3 Hacking. ?! #17
Chez Sony ils seraient capable de te vendre Mario 64 à 69,99€ même si il est sortit depuis plus de 20 ans...
Plus sérieusement, je te conseille de le télécharger sur le net, torrent ou DDL c'est toi qui vois.
J'aurai bien tester mais on m'a dit que Activision à fait arrêter et interdire le téléchargement du jeu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.