YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Renseignement dazzel

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Renseignement dazzel #1
Salut a tous je voudrais m'acheté un dazzel esqu'il peut filmé en 60 hearts ? ( Genre filmé sur Mw3 , Bo2 (...) )

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Renseignement dazzel #2
Franchement Moi je te le Conseille Vraiment Pas ! Vaut mieux se prendre un Roxio Game Capture ou même Un HD-PVR si possible , Mais Le Dazzle je te le conseille pas !
ça reste mon avis attend donc l'avis des autres pour voir xD

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Renseignement dazzel #3
je te le consseille pas nn plus j'en ai un et je le regrette :p

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Renseignement dazzel #4
Bah Niveau Qualité il est Vachement .........................................................................NUL x10²²²²²² !

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Renseignement dazzel #5
Merci pour votre avis ^^

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Renseignement dazzel #6
Derien ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.