YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Renseigements pour trouver du travail

croquette65

Membre
Réactions
14
    Réponse de croquette65 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Renseigements pour trouver du travail
Bonjour je suis un autiste haut niveau de 34 Ans catégorie Asperger et j'aurai aimé savoir comment je pourrait faire pour trouver un travail temporaire sachant que je n'ai jamais fait d'études mais que je manie cependant bien l'informatique, que je suis bon en calcul, français( à l'école puis au collège j'étais une bête en rédaction :) )
Voilà je sais pas comment faire ni a qui m'adresser mais j'aimerais savoir comment et quoi je pourrais faire pour avoir un job et gagner minimum 300 € c'est pour un projet.
Je pensais principalement à serveur ou barman.
Voilà merci de vos réponses en esperant que cela puisse m'aider.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 863
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Renseigements pour trouver du travail
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
368
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝐯𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Renseigements pour trouver du travail
Yop, on arrive en été tu trouvera sûrement des petit job "saisonnier"

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 604
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Renseigements pour trouver du travail
Bonjour je suis un autiste haut niveau de 34 Ans catégorie Asperger et j'aurai aimé savoir comment je pourrait faire pour trouver un travail temporaire sachant que je n'ai jamais fait d'études mais que je manie cependant bien l'informatique, que je suis bon en calcul, français( à l'école puis au collège j'étais une bête en rédaction :) )
Voilà je sais pas comment faire ni a qui m'adresser mais j'aimerais savoir comment et quoi je pourrais faire pour avoir un job et gagner minimum 300 € c'est pour un projet.
Je pensais principalement à serveur ou barman.
Voilà merci de vos réponses en esperant que cela puisse m'aider.
Renseigne toi auprès de pole emploi directement
Il pourront même te trouver des formations si il y a besoin

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

croquette65

Membre
Réactions
14
    Réponse de croquette65 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Renseigements pour trouver du travail
Merci beaucoup

Mobile app for XenForo 2 by Appify