• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot ! #1
  • Nom de la suggestion : Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée : Le but serait de renommer la sous section MW3 PATCH en MW3 EBOOT . Car sur MW3 , les seuls choses qui nous permettent de hacker en quelques sortes sont les fichiers EBOOT.BIN et non les patch_mp.ff comme sur les précédents cod's.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Ceci est vraiment une petite suggestion , il s'agit juste de changer le titre d'une section ou bien alors d'en créer une nouvelle sous le nom EBOOT

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot ! #2
Personnellement je serais plus pour : Patch & Eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais sa reste une bonne idée .

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot ! #3
Disons que c'est plus connu sous le nom de "patch" donc c'est surtout pour s'y retrouver quoi.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot ! #4
Pour, sa revient un peu au même mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Renommer la section [MW3]Pacth en [MW3]Eboot ! #5
Section renomée en [MW3] Patch & Eboot !

Suggestion approuvée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.