• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube]

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #1
Bonjour / Bonsoir,

Je demande pas mal d'aide ces temps-ci, et une fois de plus, j'en aurai besoin.

En effet, cette fois-ci, j'aurai besoin de vos conseils afin d'avoir un bon rendu pour YouTube en HD sur Sony Vegas 11.
Je ne voudrai, si possible, pas de format .avi, car il pèse très lourd. Je préférerai plutôt que le fichier pèse aux alentours de 200Mo maximum, car c'est pour des vidéos de moins de 5 minutes.

Petit problème, je ne peux pas faire un rendu en .mp4 uniquement pour le Sony AVC/MVC.
Cela m'affiche une erreur. Mais tous les autres formats du Sony AVC comme le m2ts marchent très bien.

J'espère que vous serez répondre à ma demande.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #2
personne pour un bon rendu ?

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingupForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #4
Rend en wmv

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #5
Oui wmv c'est tres bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #6
Bonjour,
Fait un rendu en WMV en 1080-30p 8Mbits/s ou 720-30p 6Mbits/s

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #7
La qualité est bonne en WMV ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendu HD Sony Vegas 11 [YouTube] #8
La qualité est bonne en WMV ?
Oui, la qualité est très bonne . Je pense que le réglage que je t'ai conseiller est la meilleur qualité qui puissent avoir.