• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Rendre vos "Server Groups" plus joli sur Teamspeak

Zalati

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
23
Reply from Zalati Forums généraux Discussions générales : Rendre vos "Server Groups" plus joli sur Teamspeak #1
Bonjour, aujourd'hui petit tutoriel rapide (et le premier é_è) pour afficher les rangs teamspeak d'une façon un peu différente à d'habitude.

Pré-requis : Version Teamspeak du client 3.1.4.2 ou antérieure

Pour revenir sur une version précédente de teamspeak il vous suffit de vous rendre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et de télécharger la fonction en fonction de votre OS (Mac/Linux/Windows 32 ou 64 bits)

Tout d'abord un lien avec quelques images sont dispo en téléchargement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aperçu du résultat :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tout d'abord créez un "Server group" avec un nom comportant seulement un espace.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Rendez-vous ensuite sur YaTQA, connectez vous à votre serveur puis dans permissions sélectionnez ensuite le server group concerné.

Faites une petite recherche dans le coin inférieur droit avec le mot "icon"

Double cliquez alors dans l'encadré rouge au niveau de "i_icon_id" dans la colonne "Value"

Cliquez ensuite sur "Add..." puis "From File..." pour ajouter vos icônes modifiés. (Ctrl+A) pour tout séléctionner puis Ok.

Double cliquez pour finir sur l'icône dont vous voulez qu'elle corresponde au "server group" en question.

Dernière édition:
Inscrit
3 Novembre 2017
J'aime
6
Reply from TarekJI Forums généraux Discussions générales : Rendre vos "Server Groups" plus joli sur Teamspeak #2
Bon topic mais je trouve que Discord est plus avancé que TeamSpeak maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zalati

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2014
J'aime
23
Reply from Zalati Forums généraux Discussions générales : Rendre vos "Server Groups" plus joli sur Teamspeak #3
Bon topic mais je trouve que Discord est plus avancé que TeamSpeak maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai fait ça pour les personnes comme moi qui préfère teamspeak malgrès tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming