YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Rendre utile la fonction "fan".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Nom de votre suggestion : Rendre utile la fonction "devenir fan".
Détails de votre suggestion : Comme vous le savez déjà, on peut devenir fan d'un membre, cependant hormis à savoir son activité (en ligne/hors-ligne) Cela ne sert à rien, c'est pourquoi j'aimerais que quand l'on devienne fan de quelqu'un, On recoit une alerte quand la personne de qui on est fan poste un nouveau topic, un nouveau statut ect. :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'utilité à la fonction fan.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je pense avoir été clair, de plus un screen pour cette suggestion serait assez difficile à faire, si vous en voulez vraiment un, je le ferais. :ok:
Suggestion proposé par : <<Waa>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Pour, très bonne idée. :ok:

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Réactions
49
    Réponse de Bri-Cko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Ouai Sa pourrait être SUPER ! Bonne Idée ! :ok:

CoD_-France-_JkV

Banni
Réactions
3
    Réponse de CoD_-France-_JkV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Très bonne idée ....... :ok:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Très utile , j'allai faire cette suggestion mais tu as était plus rapide :bravo:
Je suis Pour

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Ouai je m'était demandé a quoi sa servait mais sans pousser le bouchon plus loin:ok:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Je me suis souvent posé la question : A quoi sa sert les fans sur RG ? :yuno:
Maintenant avec suggestion sa pourrait vraiment être utile :oui: Très bonne idée

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Pour :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
pour

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Réactions
105
    Réponse de Headshot! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Entièrement pour, quand je suis arrivé sur le forum je croyais que cela servait a sa, par pur logique mais en fait non donc entièrement pour ! :)

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Très bonne idée je suis pour ;)

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Sa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse planter certains d'entre vous car si vous suivez 100 personnes, et que les 100 personnes font par exemple 10 topics sa va faire beaucoup d'alertes...
Donc je suis plutôt neutre.

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Réactions
272
    Réponse de Masterinho. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Pour !

Sa peut être Sympas ! :).

MaGneeTiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Ouais tout ta fait sa Ange à voir !

Réactions: G.T

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Réactions
694
    Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
contre car je n'est pas envie de me taper plein d'alertes parceque quelqun a poster un post ;)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Super bonne idée je suis POUR :ok:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
606
    Réponse de ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Contre pour la même raison que AnGe

Réactions: G.T

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Sa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse planter certains d'entre vous car si vous suivez 100 personnes, et que les 100 personnes font par exemple 10 topics sa va faire beaucoup d'alertes...
Donc je suis plutôt neutre.
On suit en moyenne une 15 de personnes, et par exemple quand on créer un topic ( coucou trombinoscope ) et qu'on recoit une vingtaine d'alertes en 2-3 minutes ça revient à peu près au même :p

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Réactions
114
    Réponse de Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Pour , mais si c'est possible a faire parce que avec toute les suggestions que vous postez , je pense qu'il ont déja assez de boulot !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
565
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rendre utile la fonction "fan".
Neutre
¤ Ca rendrait une utilité à la fonction des fans
¤ Vu le nombre de fans que certaines personnes peuvent avoir, les alertes risquent de tout submerger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify