• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rendre une clé USB bootable sur Ubuntu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Informatique Linux : Rendre une clé USB bootable sur Ubuntu #1
Salut à tous j'aimerais faire une clé USB bootable sur Ubuntu après plusieurs tentative de réparation de mon PC je me décide a installer Ubuntu. J'aimerais les étapes de A à Z car je sais pas comment m'y prendre.

Merci de votre attention.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Informatique Linux : Rendre une clé USB bootable sur Ubuntu #2
Achète le CD de Linux directement, c'est plus simple (ils prennent PayPal normalement)

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Reply from RougeGorgeTV Forums généraux Informatique Linux : Rendre une clé USB bootable sur Ubuntu #3
Salut , tu insert ta clef usb dans ton pc ensuite tu va dans
Démarer / Ordinateur et apres tu clik droit sur le logo de ta clef usb et tu mes formater ensuite tu as une fenetre qui aparait tu clik sur System de fichiers: et tu coche FAT32(par défaut) ensuite tu clik sur démarer embas et tu attent... voila clef et formater pour un system ensuite tu telecharge LinuxLive usb creator a cet adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ensuite tu l'installe, une fois que c fait tu l'éxecute et la tu choisi ta clef usb dans Etape 1 , apres Etape 2 tu choisis ton fichier Ubuntu.ISO
si tu la pas téléchargé ces ici::
, apres Etape 3: tu choisi le volume que sa ocpera sur ta clef donc la tu mets a fond juska que le feu rouge ou orange passe o vert... , Etape 4 tu touche rien et apres Etape 5: tu as un ECLAIRE tu clik desus et tu attent voila ta clef et prete a l'emplois
ensuite tu redemare ton pc et tu va sur ton bios et tu choisis de redemarer sur ta clef usb et tu rédemarte et voila tu install ton ubuntu
o cas ou pour t'aider a booté ton Ubuntu tu va sur google et tu tape:: tuto install ubuntu fr voila les mots clefs
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Informatique Linux : Rendre une clé USB bootable sur Ubuntu #4
Salut , tu insert ta clef usb dans ton pc ensuite tu va dans
Démarer / Ordinateur et apres tu clik droit sur le logo de ta clef usb et tu mes formater ensuite tu as une fenetre qui aparait tu clik sur System de fichiers: et tu coche FAT32(par défaut) ensuite tu clik sur démarer embas et tu attent... voila clef et formater pour un system ensuite tu telecharge LinuxLive usb creator a cet adresse
ensuite tu l'installe, une fois que c fait tu l'éxecute et la tu choisi ta clef usb dans Etape 1 , apres Etape 2 tu choisis ton fichier Ubuntu.ISO
si tu la pas téléchargé ces ici::
, apres Etape 3: tu choisi le volume que sa ocpera sur ta clef donc la tu mets a fond juska que le feu rouge ou orange passe o vert... , Etape 4 tu touche rien et apres Etape 5: tu as un ECLAIRE tu clik desus et tu attent voila ta clef et prete a l'emplois
ensuite tu redemare ton pc et tu va sur ton bios et tu choisis de redemarer sur ta clef usb et tu rédemarte et voila tu install ton ubuntu
o cas ou pour t'aider a booté ton Ubuntu tu va sur google et tu tape:: tuto install ubuntu fr voila les mots clefs
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Merci pour cette réponse je testerais ça demain.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique Linux : Rendre une clé USB bootable sur Ubuntu #5
Ou sinon tu va ici:

Tuto super bien expliquer et de A a Z.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.