YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel rendre ses jeux plus fluides

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #1
  • Ce tuto n'est pas de moi un ami me l'a montrer j'ai tester je trouve qu'il a raison mtn c'est chacun son avis :)
  • Désactiver l'upscaling des BD/DVD
  • Désactiver HDMI 24fps
  • Mettre le hdmi audio sur "Bitstream"
  • Désactiver le "PS2 upscaler/smoother"
  • Désactiver tout ce qui est lié à internet notifications du système, et tous les systèmes automatiques.Si vous ne jouez pas en ligne déconnectez vous

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #2
Le plus gros tu a oublié de dire. Ses de joué sur une télé cubique les ecrans ses de la dobe pour les jeuxvidéo essayé vous verrait la différence. Sinon je testerait t'est réglage sur le 107 CM a mon père voir si sa peut le rendre plus fluide.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #3
oui tu a aussi raison :)

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #5
Je testerais merci

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #6
derien :)

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #7
Tu peux préciser ou se trouve ces option car j'ai beau cherché je n'en ai trouvé aucune !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #8
Comment sa plus fluide ?

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #9
je ne saurais pas te préciser car je ne suis pas cher moi pendant 1 moment mais dés que j'ai la possibilté je le ferai ;)
RK : plus fluides ben qu'il passe mieux quoi par exemple si tu a des problemes de lag je sais pas si tu voie ce que je veux dire :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #10
Je vais test quand j'aurais ma new télé :S

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : rendre ses jeux plus fluides #11
Merci du partage mais bon ne croyez pas que ça va améliorer votre connexion x).

Sinon mes jeux sont déjà fluides donc pas besoin de faire d'autre configuration.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.