• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rendre inutilisable un fichier libre office

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendre inutilisable un fichier libre office #1
Salut , j'aimerais savoir comment je pourrais rendre inutilisable un fichier libre office parce que pour demain , je dois rendre un exposé avec un pote , sauf que petit bleme , l'exposé est pas totalement terminé :hap:

Merci de votre aide :hap:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendre inutilisable un fichier libre office #2
Salut,

Je te propose d'utilisé plusieurs symboles différents qui donnerais du "charabia" tu diras que le fichier ne passe pas.
Ou tout simplement tu modifie l’extension du fichier (.doc) et tu met (.docG) pour faire une ruse involontaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendre inutilisable un fichier libre office #3
Moi j'avais ma petite technique je faisais le truc sur open office et comme au lycee ils ont que PowerPoint, le fichier ne s'ouvrait pas ^^
Sinon tu peux aussi prendre n'importe qu'elle fichier, tu modifies son format en pptx ou odt selon le logiciel que tu utilises, normalement open office ou PowerPoint ne le liront pas, enfin je pense vu que je n'ai pas essayé x)

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendre inutilisable un fichier libre office #4
Vous avez pas plutot un truck pour que quand je l'ouvre j'ai une erreur du style : le fichié est inutilisable ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rendre inutilisable un fichier libre office #5
Vous avez pas plutot un truck pour que quand je l'ouvre j'ai une erreur du style : le fichié est inutilisable ?
Tu prend un .exe et tu le renomme Exposé.doc ou bien autre extension ..

Discussions similaires