YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rendre apparentent certaines conversations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
  • Nom de la suggestion : Rendre apparentent certaines conversations
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Comminautaire
  • Description de votre idée : Enfaite, l'idée serait de faire apparaitre dans "accueil
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    " TOUTES les nouvelles conversation car certaines n'apparaissent pas tels que les conversation de la section "Vidéo & Youtube" ou "Autres jeux" etc... Et pour faire parler de sa chaîne sur RGFR c'est pas pratique par exemple.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, aucune je pense avoir tout dit

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Appréciations
669
Pourquoi pas, mais je trouve pas super utile pas ont peux tout simplement allez dans "accueil" pour faire cela

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Appréciations
669
Ah oui je n'avais pas compris, Alors je suis pour car j'avais remarquer le souci..
Par contre pour les chaîne YouTube pas trop pour sinon pleins de personnes feront leurs PUB et c'est pour le moins plutôt chiant...

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Ah oui je n'avais pas compris, Alors je suis pour car j'avais remarquer le souci..
Par contre pour les chaîne YouTube pas trop pour sinon pleins de personnes feront leurs PUB et c'est pour le moins plutôt chiant...
Si te regarde la catégories "Vidéo & Youtube" les chaîne youtube ne sont pas très active.
Mais c'est le même domaines pour les challenges lobbys y'en à 3 tonnes et je m'en fou royalement des lobbys, donc c'est le même principe pour les chaîne et si ça peut aider des gens à se lancer dans youtube :)

Appréciations
1 061
Neutre .. Car souvent ces discussion ne sont faite pas des membres ayant 1 Message et que après on ne voit plus :/

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Neutre .. Car souvent ces discussion ne sont faite pas des membres ayant 1 Message et que après on ne voit plus :/
Bah faire une restriction (si possible) que seule les discutions faites par des membres d'au moins 100 messages puissent êtres vues, car c'est chiant tu veux te lancer dans youtube ta 0 sub et tu sais pas où puber, ta bien un forum à 200k mais ta conversations est vues par 3 membres qui sub pas -_-

Appréciations
1 061
Bah faire une restriction (si possible) que seule les discutions faites par des membres d'au moins 100 messages puissent êtres vues, car c'est chiant tu veux te lancer dans youtube ta 0 sub et tu sais pas où puber, ta bien un forum à 200k mais ta conversations est vues par 3 membres qui sub pas -_-
On est sur un forum XenForo , On ne peut pas tout faire hélas ..

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Oui, en effet je vois pas pourquoi ce ne sont pas toutes les sections qui apparraissent ici. :/

POUR.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Appréciations
1 645
Pour, on voit pas non plus les topics recrutements team, du coup j'ai eu à peine 5 réponses, alors qu'avant on les voyait dans les discussions récentes et j'avais fait 2500 affiches et 250-300 réponses donc voila ^^

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Appréciations
1 205
Contre tu te voie un accueille plein de présentation des nouveaux membres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.