YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Bonsoir, :membre:

• Nom de la suggestion : Remplacer le bouton-smiley (=> :smile:) servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Récemment @JB et les développeurs ont rajouté de nouveaux smileys, et ont donc par logique, remplacé le 'bouton-smiley' de base qui était là depuis pas mal de temps, c'est-à-dire celui-ci => :smile: pour le remplacer par celui-là =>
    Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
    , nouveau 'bouton-smiley' que l'on peut retrouver sur la shoutbox, les profils des membres, mais pas sur les pages de teams ( ), l'idée est tout simplement de remplacer ce smiley sur les pages de teams également. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
PS : ce n'est pas une suggestion de smileys, mais bien une suggestion pour remplacer un smiley servant à faire défiler la liste de ceux-ci, c'est différent, donc je ne pense pas m'être trompé de section. :d:

Bonne soirée,
Ashuz`

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Salut, je suis pour

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Logique ! :)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Pourquoi pas, ça pourrait donner quelque chose de cool quant aux nouveaux smileys. :)

Je suis pour cette suggestion

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 994
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams

• Nom de la suggestion : Remplacer le bouton-smiley (=> :smile:) servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
  • Décrivez votre idée : Récemment @JB et les développeurs ont rajouté de nouveaux smileys, et ont donc par logique, remplacé le 'bouton-smiley' de base qui était là depuis pas mal de temps, c'est-à-dire celui-ci => :smile: pour le remplacer par celui-là =>
    , nouveau 'bouton-smiley' que l'on peut retrouver sur la shoutbox, les profils des membres, mais pas sur les pages de teams ( ), l'idée est tout simplement de remplacer ce smiley sur les pages de teams également. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
PS : ce n'est pas une suggestion de smileys, mais bien une suggestion pour remplacer un smiley servant à faire défiler la liste de ceux-ci, c'est différent, donc je ne pense pas m'être trompé de section. :d:

Bonne soirée,
Ashuz`
Pour, en toute logique. :ok:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Pour:ok:

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Salut Ashuz

Je suis également , Pour

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams

Bonne soirée,
Ashuz`
Je suis pour :p

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
JE SUIS pour :)

D

deleted585952

Invité
    Réponse de deleted585952 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Un oubli ^^

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Bah en faite, y a pas de pour ou pas, c est un oubli :confused:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Salut bg
Je suis POUR

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
Faudrait vraiment que le site utilise uniquement des smileys de leur création , sinon je vote pour c'est une bonne idée :ok:
Les smileys du groupe 2 appartiennent à :RG: :p

Dernière édition par un modérateur:

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Réactions
223
    Réponse de Popole ღ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remplacer le bouton-smiley servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams

Bonne soirée,
Ashuz`
Je suis pour. :d:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify