YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Remplacer des joysticks de manette ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Remplacer des joysticks de manette ? #1
Bonjour, je vais bientĂ´t recevoir des joysticks (+ bouton triangle, rond, L1, L2 etc..) rouge (ma manette est rouge est blanche)

Je vais devoir les mettres moi même mais j'aimerais savoir si c'est dûr à mettre et si c'est pas risqué?
Si quelqu'un à un tuto déjà prêt avec des photos pour m'aider? :D

Je vous remercie d'avance, bonne journée :tchuss:
PS: J'y connais que dalle en multimédia etc..

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Remplacer des joysticks de manette ? #2
C'est izi mais fais gaffe de pas enlever les touches l2 et r2 parce que c'est hyper galère a les remettre du aux resort et a la petite barrette :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Remplacer des joysticks de manette ? #3
Cherche sur YT y'a pleins de vidéos

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Remplacer des joysticks de manette ? #4
Je préfere des tuto avec des photos mais si il y en as pas tant pis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.