YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Remplace le nom d'un film par "Lasagne" !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #1
Yop :D
J'ai eu cette idée hier, en allant sur Twitter. ça à l'air con, mais c'marrant. Et surtout, soyez créatif les gars ;)

Je demanderais juste de mettre, le film modifié et le film original.

Exemple:

Je suis une lasagne (Je suis une légende)

Le fabuleux destin de la Lasagne poulain (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain) (Non, c'était pas voulu)

A vous ! :dance:

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #2
retour vers les lasagne ! <3

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #3
Sa sert a quoi ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #4
- Le seigneur des anneaux :d) Le seigneur des lasagnes :trollface:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #5
L'age de la lasagne 4 :D

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #7
Lasagneception ( Incecption ) D:

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #8
Le sillence des Lasagne (Le silence des agneaux)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #9
Very Bad Lasagne. :trollface:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #10
l'Homme qui murmurait a l'oreille des lasagne ( l'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ) :trollface:

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #11
Banlieue 13 lasagnatum ( banlieue 13 ultimatum )

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #12
La colère des Lasagne (La colère des Titans)

Lasagne X (Project X)

Les Lasagnes (Les Infidèles)

Voyage au centre des Lasagnes (Voyage au centre de la terre)

Lasagne America (Capitaine America)

Super-Lasagne (Super-Man)

LasagneMan (Batman)

Le dernier maître des Lasagnes (Le dernier maître de l'air)

Lasagnes and the City (Sex and the City)

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #13
Ok ok :mdr:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #14
Ma lasagne, mon cheval et moi (Mon beau-père, mes parents et moi) :trollface:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #15
Star Wars la lasagne fantôme !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #16
Sex and the lasagne ( Sex and the City )

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #17
mais pourquoi on parle de ma familel comme sa ? :'(

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #18
Blanche neige et les sept lasagnes (Blanche neige et les sept nains) :trollface:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #19
Blanche neige et les sept lasagnes (Blanche neige et les sept nains) :trollface:
Nan jure :o je savais pas que c’était Blanche neige et les sept nains :trollface:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Remplace le nom d'un film par "Lasagne" ! #20
La lasagne vaincra !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.