• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Remote-Play PS Vita - PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #1
Remote-Play PS Vita - PS4

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous , la Playstation 4 s'apprête à sortir très bientôt chez nous il me semble bon de savoir comment fonctionne l'un des atouts majeur de cette console le "Remote-Play"
Je vous laisse prendre connaissance du Tuto .

TUTORIEL
:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Aller dans le menu

"Paramètres"
de votre PlayStation 4 :

- Chercher "Paramètres de connexion à PS Vita" depuis votre PS4 toujours :

- Ensuite cocher "Afficher la lecture à distance" et "Se connecter directement à la PS Vita"
Puis sélectionnez "Ajouter un périphérique" :

- Un code à 8 chiffres s'affichera sur votre Playstation 4 .
Entrer le code sur votre PlayStation Vita .

- Sur votre PSVita , lancer l'application "Lien PS4" :

- Sélectionner
"Remote Play / Lecture à distance" :

- Ensuite rentrer les 8 chiffres affichés sur votre PS4, puis faites "Enregistrer" :

- La recherche de votre PS-Vita à PS4 est en cours ...

- Une fois le chargement terminé l'interface de votre Playstation 4 apparaîtra votre PS Vita mais aussi sur votre TV .
Une alerte vous avertit que vous êtes maintenant connecté à votre
PS Vita .

Les principales fonctionnalités du Remote-Play :

- Streamer vos jeux
- Utilisation de votre Ps-Vita comme manette de "luxe"
- Utilisation de gadget pour certains jeux .

Le Party-Tchat est possible entre joueurs Ps-Vita à PS4 .

Bonne journée à tous .

[
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #2
Plus qu'à attendre la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #3
je vais vraiment finir par l'acheter cette PS Vita, merci pour le tuto Azote

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #5
J'attend ma ps4 avec impatience sauf que je pense acheté l Vita aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #6
Moi aussi sa me donne envie d'acheter la ps vita pour la ps4 100€ en occas

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #7
Moi je l'ai depuis juin 2012 et je l'utilise que quand je pars en voyage. Je vais pouvoir l'utiliser plus souvent avec la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #8
Merci, puisque j'ai les deux, je vais essayer demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Remote-Play PS Vita - PS4 #9
Quelqu'un peut me dire si les écrans fonctionnent ? , merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires