• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Remix Os Player: émulateur Android pour Windows !

Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
901
Réponse de M-Aryyne Le PEN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Remix Os Player: émulateur Android pour Windows ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Fwp-content%2Fblogs.dir%2F1%2Ffiles%2F2016%2F09%2Fandroid-para-pc1.jpg&hash=7aedafb0549774ea2d2215cb01283a64

Yo c'est ZrinGilModz SEE, Je vous annonce un émulateur d'Android sur Windows !

Dans l'ancienne version de Remix Os Player, il fallait démarrer Remix OS à partir d'une clé USB , Ceux qui nécessitait un minimum de préparations et d'installations.
Les créateurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ont decider alors de faire une nouvelle version et de nous faciliter la taches !

Remix Os Player s'agit d'une applications qui s'affiche sur une simple fenêtre Windows.
Des qu'on ouvre cette fameuse applications on trouve le design , la machine visuelle d'Android.
Il est actuellement sous Marshmallow Android 6.0, Donc il est possible de lancer n'importe quel Jeux/Applications Android.
Remix Os Player nous laisse l’accès au Play Store !

Config pour utiliser Remix Os Player : Il faut posséder un ordinateurs sous Windows 7 ou plus , Core I3 et 8 giga de stockages libres.
Il suffit de cliquer juste
pour télécharger Remix Os Player.exe

Bonne Journée :bye:

MrZoldik

"Mieux vaut être blesser que être blessant"
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
83
Réponse de MrZoldik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Remix Os Player: émulateur Android pour Windows ! #2
Perso j'utilise Nox est sa marche de la même manière , mais merci quand même pour la découverte :p

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Remix Os Player: émulateur Android pour Windows ! #3
Yop, lien de téléchargement obsolète