YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Remettre son ordinateur comme neuf

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #1
Bonjour/Bonsoir
Jaimerais savoir comment faire pour remettre son ordi a 0, enfin avec vista installer dessus
/!\ il ne faut surtout pas que mon ordi me demande dinstaller un windows une fois la manip effectuee, vista etait installer je nai pas eu a linstaller
Je precise que cest un ordinateue portable
Merci davance

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #2
Personne?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #3
Vraiment personne ? ...

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #4
Mets le en mode usine :)
Et tu réinstalle vista avec le CD

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #5
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #6
Si t'a pas le CD il devrait y avoir déjà une partition windows vista sur ton PC

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #7

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #8
Pour le remettre en config usine (si tu la eu sous vista quand tu la acheter)
Panneau de config > Sauvegarder et restaurer > Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur > et après je cest plus exactement^^ tu cherche cest par la^^

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #9
Pour le remettre en config usine (si tu la eu sous vista quand tu la acheter)
Panneau de config > Sauvegarder et restaurer > Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur > et après je cest plus exactement^^ tu
cherche cest par la^^
Okk merci
Par contre cest un pc portable faut pas que ma souris et mon clavier soit desinstaller ( c possible qui se dessinstalle ? Si oui comment evviter stp

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #10
Okk merci
Par contre cest un pc portable faut pas que ma souris et mon clavier soit desinstaller ( c possible qui se dessinstalle ? Si oui comment evviter stp
Non il se désinstallera pas, c'est une sortie d'usinage, sa marchais quand tu la acheter donc sa va remarché^^

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #11

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #13

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #14
utilise un VPN

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #16
Non mais je me demande si ils lisent les sujets
Regarde la premiere reponse on me dit de reinstaller vista avrc le cd alors que je dis que je lai pas heureusement tu es la

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
52
Reply from Alx-Beet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Remettre son ordinateur comme neuf #17
Sur les PC depuis vista au démarrage tu peux directement remettre ton pc a 0 ( constructeur ). Il s'agit d'une touche F quelque chose pour faire une restauration système.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.