YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #1
Yop,
Je cherche un tuto comment reconvertir sa PS3 DEX en CEX sans formater la console.
Ca fait quelques jours que je cherche mais quand je trouve un tuto qui marche, c'est les fichiers qui sont invalides...
Merci !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #2
Tu es en quel cfw ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #3
C'est que tu ne peut pas ! ;)

Tu aurais du installer le CFW Debug REX ! ;)

Pour passer de CEX Ă  DEX en quelques secondes et vice-versa sans formater ! ;)

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #4
J'ai le CFW Rogero v2
Et si tu peux retourner en CEX, y a des tutos sur internet, tape "tuto dex to cex" et tu trouveras :)
C'est juste que je ne veux pas formater et qu'il y a de très bon tutos pour le faire sans formater mais les liens de téléchargement des fichiers sont down, donc je ne peux pas le faire :(

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #5
J'ai le CFW Rogero v2
Et si tu peux retourner en CEX, y a des tutos sur internet, tape "tuto dex to cex" et tu trouveras :)
C'est juste que je ne veux pas formater et qu'il y a de très bon tutos pour le faire sans formater mais les liens de téléchargement des fichiers sont down, donc je ne peux pas le faire :(
Fait le en formatant ta console ! Puis installe le CFW Debug REX 3.55.4 ;)

PS : Il te faut les dump de ta console en CEX sinon le brick est presque assuré ! ;)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #6
C'est super chaud, et si tu repasse en DEX fais le en Rebug 4.21.1 c'est le miens juste avec les Dump tu peux switch entre DEX & CEX

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #7
Problème résolu, ma PS3 est semi-brick :)
Quelqu'un sait si je peux encore la réparer moi même ou je doit acheter une dongle ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #8
Problème résolu, ma PS3 est semi-brick :)
Quelqu'un sait si je peux encore la réparer moi même ou je doit acheter une dongle ?
Achète un dongle, je t'avais dit que sa aller brick !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Remettre sa PS3 DEX > CEX sans formater #9
Il en a sur logic-sunrise je crois :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.