YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #1
Salut,
  • Nom de la suggestion : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ?
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : @JB 🚀 l'addon vidéo YouTube de profil a disparu ? :( possible de le remettre ? :espion:
    Je voulais aussi vous demander si justement il serait possible que l'on puisse ajouter un son Spotify / Deezer / Soundcloud sur son profil, au cas-où une musique que l'on souhaite partager ne se trouve pas sur YouTube... c'est une idée qui a sûrement dû déjà être proposée mais je pose la question on sait jamais :mmh: sinon remettre YouTube car je trouve triste de visiter des profils sans fond de musique :d: merci !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #2
Cela va revenir je pense :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
936
Reply from Kong' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #3
Bah ouais +1

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #4

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
812
Reply from SyTry' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #5
Pour les autres plateformes un add-on à été fait sur YourStudio mais pas partager @iSnAwXz ! :)

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
389
Reply from Rayan67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #6
Bah ouais , jespere que ça va revenir :(

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #7
L’addon buggais, il a été désactivé temporairement.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #8
Pour les autres plateformes un add-on à été fait sur YourStudio mais pas partager @iSnAwXz ! :)
Je doute qu'ils prendront un add-on extérieur, ils vont le refaire en interne.
Si toute fois ils le désirent MP moi STAFF RG :D

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #9

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #10
Pour, par contre pour Spotify il me semble, le lecteur ouvre l'application au lieu de jouer la musique directement sur le site donc je doute que cette plateforme soit mise en place

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 333
Reply from Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #11
Je suis pour que cela reviennent :)

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ? #12
Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.