• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Remettre les anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #1
Coucou,

J'ai remarqué dans ma signature que le '':happycry:'' n'existaient plus comme smiley ainsi que ''carling, carling2, ohno, ''

Ça serait bien de les remmettres , ils étaient bien ces smiley Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Des nouveaux les ont remplacé, mais ne serviront pas comme ceux-là ^^ Le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno: était super utile ! Comme le happycry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Edit : Le :dehors: aussi est parti

qu'en pensez-vous?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #2
Je suis déçu à un point ... :snif2: Mais bon on n'y peut rien :carling:

( voilà )

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #3
J'suis d'accord. Et perso je n'aime pas les nouveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming etc... Mais bon c'est que des smileys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #4
C'est les smileys de JVC or de question qu'on en gars plus de 2 / 3. Si vous avez des suggestions donnez moi le lien vers l'image de nouveaux smileys, mais qui ne sont pas RIP d'autres sites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #5
Ah, d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #6
C'est les smileys de JVC or de question qu'on en gars plus de 2 / 3. Si vous avez des suggestions donnez moi le lien vers l'image de nouveaux smileys, mais qui ne sont pas RIP d'autres sites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Les smiley la sont horrible ...

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #7
de smisley d e ce genre sa serait bien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
suroutt a la limite remettre le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #9
Ouais, ils sont vraiment moche ! x)

I

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Remettre les anciens #10
c'est parceque ils sont de mauvaise qualiter sur l'image mais sinon ils sont bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.