• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Remettre le thème "Coupe du monde"

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 448
Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #1
Salut à tous,

Je pense qu'il faudrait remettre un thème spécial "CDM 2018" comme à l'époque car ce n'est que les phases de préparations mais l'événement arrive bientôt. :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #2
Pas que le thème sa serai cool de refaire comme il y avais eu pour la CDM 2014 avec un shout en plus

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #3
prévu

Inscrit
3 Février 2018
J'aime
55
Réponse de Yonbii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #4
Intéréssant ✌

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #5
Faites nous de la frappe comme pour l'euro 2016 :trollface:

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
947
Réponse de Kong' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #6
Si tu sais qu'il est prévu pourquoi tu fais une suggestion :trollface:

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 262
Réponse de Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #7
Oui les thèmes pourquoi pas, ça sera toujours ça en plus :trollface:

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 985
Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #8
Je vois que ça suit beaucoup...

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Remettre le thème "Coupe du monde" #9
Salut à tous,

Je pense qu'il faudrait remettre un thème spécial "CDM 2018" comme à l'époque car ce n'est que les phases de préparations mais l'événement arrive bientôt. :)

Mh c'est déjà en cours les gars.. :mmh: