• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre le smiley yuno

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #1
----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Remettre le smiley yuno
Détails de votre suggestion :Remettre se smiley
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Des enfant heureux
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :Aucun
Suggestion proposé par : Meqo
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #2
Pour

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #3
Pour.
Même si à mon avis, il ne faudrait pas rajouter que celui là :ok:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Réponse de Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #4
Neutre.

Si Reality Gaming a d'autres problèmes de Copyright, ça peut être dangereux pour le site. :mmh:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #6
C'est quel logo ? le yuno:fight:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #8
Moi je propose :
Le hap, le yuno.

Waarz.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #9
C'est vrai que le :yuno: me manque mais on peut s'en passé avec tous les nouveaux smileys qu'on a eu :p

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Réponse de SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #10
Moi je sais pas ce que sais mais je l'aime bien ce "yuno" :DJ:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #11
c'est lequel de smiley ??

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Réponse de xHeRoTiiKz ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #12
Stylé les new smileys !! :RG:en force

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #13
Les nouveaux smiley Rien a dire super :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #14
Si ils ont étés enlevés c'est qu'il y a une raison :ok: et le yuno =
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn0.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcT0TbU_EFoaFyTDR0SNQ6psg19jpzsDspwKEvWF38GY1SsLNx0d&hash=70d0978c80ca74a817fad68e141dacda

CONTRE.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #15
Contre dsl

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le smiley yuno #16
Suggestion déniée,
Ces smiley on été enlevé pour de bonne raison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.