YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre le :ohno: et :carling:

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 12 100.0%
  • Conte

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    12
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #1
Svp c'est un suggestion au niveau des smiley remettez les smiley : :ohno: et :carling: c'etait les meilleurs !! :cry:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #2
Ils resemblais a quoi comme smyle ? ^^'

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #3
Je suis Pour ! C'est Smiley est beaucoup aimée sur la shoutbox ! ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #4
remettez aussi l'ancien :bave : et le :olol: :-(

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #5
Un troll face :carling: + un smiley qui mais sa main sur son visage :ohno:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #7
Oui ils sont partis il ne reviendrons jamais :cry: :d: Pour celui qui dit contre, Pas de cookie :d:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #8
Mdr ! R.I.P :Carling: , :bave: (l'autre) , :ohno: :( ! Les meilleurs smiley !

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #9

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #10
Oui comme tu dis ils sont énormes, je trouve qu'il encombre un peu beaucoup donc je suis contre

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #11

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #12
Oui comme tu dis ils sont énormes, je trouve qu'il encombre un peu beaucoup donc je suis contre
J'ai envi de dire pas plus que le franklin ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #14
Mes phrases n'était composé que de :carling: et de :ohno:

J'approuve , j'enrengistre la suggestion dans mon pokédex :hap:

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #15
Tu peu me depanner de super potion stp mon ronflex est quazi mort :noel:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #16

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #17
Mon super pokémon niveau -3 Sulfanus est à cours de PV :noel:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #18

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #19
Ils ont été enlevé puisqu'apparament, c'est les smileys de JVC.

Mais tout ces smileys servent à rien sérieux : caca :telephone:pipibainfranklin

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le :ohno: et :carling: #20
Et y'alors que c'est les smiley de JVC ? On a pas le droit de l'est utilisée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.