YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox

• Auteur de la discussion Ray' ⚽
  • Date de début

Ray' ⚽

Animateur
Animateur
Réactions
1 905
    Réponse de Ray' ⚽ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
Yop ,
je pense que ça serait bien de remettre le compteur de nombre connectés sur la shoutbox comme avant :)

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
Contre inutile

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 499
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
J'en voit pas trop l'utilité c'est plus gadget qu'autre chose :mmh:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre le compteur de personnes connectés sur la shoutbox
Mais ce chiffre représente les personnes étant dans l'onglet shoutbox c'est bien ça ? Car moi même l'utilisant beaucoup je reste sur la page d'accueil donc bon ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify