YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre L'auto-play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #1
  • Nom de la suggestion : Remettre L'auto-play
  • Description de votre idée : avant si vous vous en souvenez bien , les musiques démarrer toute seul sur notre profil mais cela a était enlever .

POUR si tu veut que l'auto-play revienne

CONTRE et tu justifie pourquoi tu ne veut pas .

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #2
POUR

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #3
Je suis Pour :ok: Je me poser la question pourquoi sa démarré plus tout seul x)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #4
Je suis POUR :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #5
POUR !

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #6
Contre et pour en même temps, je pense qu'il faudrait une option pour pouvoir l'activer soit-même.

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #7
POUR

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #8
  • Nom de la suggestion : Remettre L'auto-play
  • Description de votre idée : avant si vous vous en souvenez bien , les musiques démarrer toute seul sur notre profil mais cela a était enlever .
POUR si tu veut que l'auto-play revienne

CONTRE et tu justifie pourquoi tu ne veut pas .
Moi je l'ai toujours sur mon profil :trollface:

Sinon je suis POUR mais c'était chiant sur certains profil quand ça te pétais les oreilles :(

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #9
Pour.
Mais il faudrait rajouter une option sur nos profils:
- " Activer l'autoplay sur les profils des autres membres "

Non ?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #10
POUR

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #11
Contre car ca m'arrive souvent d'aller sur un profil en ecoutant de la musique et ca gueule dans mes oreilles c'est soûlant je trouve

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #12
Contre car ca m'arrive souvent d'aller sur un profil en ecoutant de la musique et ca gueule dans mes oreilles c'est soûlant je trouve
Possibilité de choisir si le membre veut activer son auto - play ou non :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #13

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #14
Pour , mes il y en a il mette des sons de oufs , mes bon en même temps on laisse pas le sons de son pc a fond

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #15
Le plus chiant c'est que les musiques sont hyper fortes sur le profil...

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #16
POUR Neyziik ! Excelente idée ! :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #17
CONTRE y'en a qui entendent déjà une musique alors si il visite un profile sa cassera les oreilles

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #18
Contre,

J'ai fais une suggestion justement pour l'enlever. --'

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #19
Je suis pour ;) c'est jeson ou arkel qui avait fait une suggestion pour l'enlevé :d:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre L'auto-play #20
Pour ! :D
Mais il faudrait avoir une option pour désactiver et activer l'auto play :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.