• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre l'ancienne couleur des " J'aime "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #21
Moi j'ai connu c était kro beau *-*

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #22
Rouge/Rose pailleté :bave: je suis POUR super idée la :bave:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #23
Même si je connaissais pas ça pourrait être pas mal, pour! :)

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Réponse de #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #24
Je suis CONTRE et evite de faire du boost de jaime

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #25
Lol tu ne sais pas ce que c'est un boost si tu dis sa ^^'

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #26
  • Nom de la suggestion : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime "
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Avant sur le forum, les nombres de J'aime était en couleur avec des étoiles / paillettes, je n'ai pas de Screen :pleure: mais le STAFF et les anciens membres me comprendrons :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le STAFF, la couleur verte n'attirai pas trop les yeux, et a mon avis les Rose/Rouge paillettes claqué bien, je pense que se serai préférable de remettre cet ancien thèmes :ok:
Tu es graphiste? :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #27
Contre !
Pourquoi ? Le thème n'irait pas avec :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #29
Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.