• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre l'ancienne couleur des " J'aime "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #1
  • Nom de la suggestion : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime "
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Avant sur le forum, les nombres de J'aime était en couleur avec des étoiles / paillettes, je n'ai pas de Screen :pleure: mais le STAFF et les anciens membres me comprendrons :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le STAFF, la couleur verte n'attirai pas trop les yeux, et a mon avis les Rose/Rouge paillettes claqué bien, je pense que se serai préférable de remettre cet ancien thèmes :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #2
Ça m'dit quelque chose :mmh: Je suis pour en tout cas un plus grand retour aux sources :)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Réponse de Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #3
Pourquoi pas, je sais pas a quoi ils ressemblaient mais je veux bien qu'ils reviennent ou au moins avoir un screen de ces j'aimes la :3

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #4
Je m'en rappel :D
Bonne idée :ok:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #5
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #6
Je suis POUR

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #7
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #8
Les évaluations n existeront bientôt plus :devil:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #9
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #10
Je suis pour même si je ne vois pas ce que c'est

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
887
Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #11

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #12

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #13
A voir :oui:

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de iCuBz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #14
Ça pourrait être intéressant. :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #15
Je m'en souviens plus :nrv:

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #16
Je suis CONTRE,

Je n'aime pas tout simplement et cela ne va pas avec le thème.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #17
Personnelement , je n'est pas connu

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #19
Contre, pourquoi ? Cela n'irai pas du tout avec se thème :ok:

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
17
Réponse de Wazy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre l'ancienne couleur des " J'aime " #20
Je suis Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.