YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre la phrase de ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #1
  • Nom de la suggestion : Remettre la phrase de ban
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Aucune idée
  • Description de votre idée : Remettre la phrase lorsque quelqu'un est banni sur la shout.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : avant lorsqu'un modo bannissais quelqu'un la phrase : /me a banni xxxx de la shoutbox

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #2
  • Nom de la suggestion : Remettre la phrase de ban
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Aucune idée
  • Description de votre idée : Remettre la phrase lorsque quelqu'un est banni sur la shout.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : avant lorsqu'un modo bannissais quelqu'un la phrase : /me a banni xxxx de la shoutbox
C'est toujours marqué.
Edit.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #3
Non.

Trop de conflits après. ;)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #4

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #6
NEUTRE .

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #7
Contre.

Cela declanche souvent des emeutes. :d: :trollface:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #8
Pour

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #9
Pour, car je suis ban shout ...

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #10
POUR

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #11
Pour

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #12
Sa pourrait être une bonne idée mais effectivement beaucoup de gens vont se plaindre en voyant la raison de leur bannissement ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #13
Sa pourrait être une bonne idée mais effectivement beaucoup de gens vont se plaindre en voyant la raison de leur bannissement ^^
Car un ban sans raison c'est justifié ? x)
Puis quand tes banni ta un message qui te dis pourquoi normalement

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #14
pour

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #15
Pour :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre la phrase de ban #16
Suggestion accepté, je déplace en attente de réalisation :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.