YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Remettre de l'ordre dans le forum

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Récompenser les personnes contribuant au forum

Détails de votre suggestion :Voila je pensait que quand on dirait "Mauvaise section" on reçoivent un j'aime par le modérateur qui déplace dans la bonne section
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'ordre sur le forum car cela encouragerait les personne a dire mettre de l'ordre
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par :Sniiper-_-Kill67

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #2
En français ça donne quoi ? :pedobear:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #4
Contre sa change rien :ok: , le modo met un j'aime si la personne le m"rite :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #5
Contre, inutile, on est déjà récompensé, puisque c'est en faisant des petites choses comme ça (signaler les topics foireux, les topics dans la mauvaise section) qu'on est remarqué par les modos et que l'on peut un jour passé modo :hap:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #6
Si il sait lire mais ça sert pas à grand chose j'ai pas tout compris...

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #7
Contre

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #8
Tu sais si tu aides uniquement pour avoir quelque chose en retour sa sert vraiment à rien (n)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #9
Contre
Ou comment booster ses j'aimes.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #10
Totalement contre, c'est une suggestion complètement illogique ...

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Remettre de l'ordre dans le forum #11
Suggestion déniée. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.