• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ REMERCIMENTS + CONCOURS ] 1000 Messages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407

Yop, Tout l'Monde ! <3

Je créer ce topic pour ......

MES 1000 MESSAGES !!!!!
Je tenais à tous vous remerciez, membres de RG, pour cette magnifique aventure sur RG !
RG, Le Meilleur forum auquel je me suis inscrit, on s'y sent très bien et bien acceuilli .

De très bon moment avec vous RG .
( Je n'ai pas vraiment de dédicasse spéciale à vous faire, car vous êtes tous mes frères :D )
RG, ma deuxième famille. <3

Et pour fêter ça, j'organise un petit concours, vraiment un petit mais bon, j'espère que ça vous plaira.
Je vous fais gagnez une Clé CD Origin pour Dead Space + Un beau Kit GFX Logo, Bannière, Background fait par mes soins !
Je sais c'est rien mais, je savais pas quoi vous offrir ;)
Bref, le concours ce terminera le 25/12/13
Conditions : Mettre "Je participe pour ce concours de PGM de ouf" et une évaluation pour me faire bandayye .

Et bien sur, l'autorisation de TOM :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, bref, je vous remercie de cette magnifique aventure sur RG <3
Je vous kiff ! <3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790

Yop, Tout l'Monde ! <3

Je créer ce topic pour ......

MES 1000 MESSAGES !!!!!
Je tenais à tous vous remerciez, membres de RG, pour cette magnifique aventure sur RG !
RG, Le Meilleur forum auquel je me suis inscrit, on s'y sent très bien et bien acceuilli .

De très bon moment avec vous RG .
( Je n'ai pas vraiment de dédicasse spéciale à vous faire, car vous êtes tous mes frères :D )
RG, ma deuxième famille. <3

Et pour fêter ça, j'organise un petit concours, vraiment un petit mais bon, j'espère que ça vous plaira.
Je vous fais gagnez une Clé CD Origin pour Dead Space + Un beau Kit GFX Logo, Bannière, Background fait par mes soins !
Je sais c'est rien mais, je savais pas quoi vous offrir ;)
Bref, le concours ce terminera le 25/12/13
Conditions : Mettre "Je participe pour ce concours de PGM de ouf" et une évaluation pour me faire bandayye .

Et bien sur, l'autorisation de TOM :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, bref, je vous remercie de cette magnifique aventure sur RG <3
Je vous kiff ! <3
Bravo pour tes messages, continue comme sa.

Et je participe a ton concours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires