YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Remerciment a Italiiano pour son concours !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
RĂ©ponse de PaRaDoXx14 Corbeille đź“’ : Remerciment a Italiiano pour son concours !!! #1
Voilà tout est dans le titre Je tient à remercier Italiiano pour son magnifique concour pour gagné un prenium :RG: je suis le plus heureux, il ma fait le plus beau cadeaux de noël ;)

Si Mec tu regarde ce topic j.e t.a.d.o.r.e. merci beaucoup !!

"Ce topic est là pas pour narguer ceux qui hélas n'ont pas eux de chance mais pour féliciter Italiiano donc je tient juste à vois dire de ne pas rager ou mettre des message insultant merci :)

Merci,Cordialement
PaRaDoXx14​

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Corbeille đź“’ : Remerciment a Italiiano pour son concours !!! #2
D'un côté ce topic est inutile car tu dis à ceux qui n'ont pas le premium de ne pas rager mais tu les provoquent un peu. :)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
RĂ©ponse de PaRaDoXx14 Corbeille đź“’ : Remerciment a Italiiano pour son concours !!! #3
D'un côté ce topic est inutile car tu dis à ceux qui n'ont pas le premium de ne pas rager mais tu les provoquent un peu. :)
Non je ne les provoque absolument pas il ne faut pas le prendre comme une provocations loin de lĂ  !! ....

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Appréciations
554
RĂ©ponse de # IT0XX Corbeille đź“’ : Remerciment a Italiiano pour son concours !!! #4
ok, je suis content pour toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.