• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Remerciment: 1000 Messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
467
Yop, je me retrouve aujourd'hui, en ce jour de noël avec mes 1.000 Messages :D

Je ne vais pas trop faire de dédicace, car tout simplement je ne passe pas beaucoup de temps sur la shout, donc je ne rencontre pas énormément de monde.
Même si je sais qu'il y a énormément de personnes sympathique sur ce forum.
Je vais faire quand même faire 2-3 dédi, à toutes les personnes m'ayant aidé ces dernier mois :
@Nekfeu™Tu sais pourquoi :D
@Fabi @Andro | KreTaW Pour m'avoir aidé par rapport à Android ;)
@VeetDesign Même si tu date l'ami :)
@MaxDesign Salut :dance:

La CM'z :)
@ Et après je sais pas :mmh:

Joyeux noël ! :)

Dernière édition:
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Bravo, grâce à ce topic tu as réussis à poster deux messages complètement inutiles. :ok:
En effet, ce n'est pas les autres membres qui font en sorte que tu postes 1 000 messages, mais le seul et unique responsable est bel et bien toi. C'est toi qui les écris après tout... :ok:
Cordialement,

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
467
Bravo, grâce à ce topic tu as réussis à poster deux messages complètement inutiles. :ok:
En effet, ce n'est pas les autres membres qui font en sorte que tu postes 1 000 messages, mais le seul et unique responsable est bel et bien toi. C'est toi qui les écris après tout... :ok:
Cordialement,
Et alors ? :mmh:
Suis-je le seul membre sur ce forum à faire un topic et des dédicace arrivé à un grand nombre de message ?
Merci ;)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Et alors ? :mmh:
Suis-je le seul membre sur ce forum à faire un topic et des dédicace arrivé à un grand nombre de message ?

Merci ;)
Je n'ai jamais dis que tu étais le seul, je répète les mêmes choses sur chaque sujets semblables, car je trouve cela complètement ridicule pour ma part.
Cordialement,

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
467
Je n'ai jamais dis que tu étais le seul, je répète les mêmes choses sur chaque sujets semblables, car je trouve cela complètement ridicule pour ma part.
Cordialement,
Fait comme bon te semble, après si tu te trouve assez "puissant" avec t'es 20 messages, pour juger d'autres personnes arrivé à un nombre de messages important, crois moi tu n'iras pas bien loin :)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Sache que ce n'est pas mon compte principal, que je suis entrain de régler les problèmes pour y avoir accès. Sache aussi que sur mon compte principal, j'ai plus de 1 000 messages. Sache que eux, sont des messages utiles.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
467
Sache que ce n'est pas mon compte principal, que je suis entrain de régler les problèmes pour y avoir accès. Sache aussi que sur mon compte principal, j'ai plus de 1 000 messages. Sache que eux, sont des messages utiles.
Ok, tant mieux pour toi.
Cordialement, :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires