YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #1
Bonjours a tous est a toute donc voila je suis maintenant a 1 ans et 1 jours sur realitygaming.fr depuis ma création de mon compte ( normal ^^ ) :D

Je voudrai remercier tous les membres de se site pour m'avoir permis de comprendre , aider certaine chose sur la programmation , problème Pc etc...

Je voudrai remercier les membre du staff et les administrateur ( @Fabien , @JB , @TOM pour m'avoir fait découvert se forum internet qui est tous juste énorme , de m'avoir fait connaitre de superbe personne notamment @Lyrix mon ange <3:trollface:

Enfin j'espère maintenant avoir les 500 points positive pour pouvoir vous faire gager des compte premium et plein d'autre !

Voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et vive RealityGaming.fr ! :tchuss:

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #3
Bonjours a tous est a toute donc voila je suis maintenant a 1 ans et 1 jours sur realitygaming.fr depuis ma création de mon compte ( normal ^^ ) :D

Je voudrai remercier tous les membres de se site pour m'avoir permis de comprendre , aider certaine chose sur la programmation , problème Pc etc...

Je voudrai remercier les membre du staff et les administrateur pour m'avoir fait découvert se forum internet qui est tous juste énorme , de m'avoir fait connaitre de superbe personne notamment @Lyrix mon ange <3:trollface:

Enfin j'espère maintenant avoir les 500 points positive pour pouvoir vous faire gager des compte premium et plein d'autre !

Voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et vive RealityGaming.fr ! :tchuss:
Bonne initiative <3 +1

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #6
Félicitations pour tes 1 ans :) Moi c'est le 1er janvier mes 1 ans :p

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #8
Félicitation :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #9
GG a toi !
Sa fait 1 an également pour moi :DJ:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #10
Remercie moi pour le j'aime que je t'avais mis :'( :trollface:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 908
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #11
Champion :bzr:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #12
1 ans ! moi c'est pas encore :) Bien joué

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #13

Je voudrai remercier les membre du staff et les administrateur ( @Fabien , @JB , @TOM pour m'avoir fait découvert se forum internet qui est tous juste énorme , de m'avoir fait connaitre de superbe personne notamment @Lyrix mon ange <3:trollface:

Bravo, continue d'être actif sur le fofo ;)

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Remerciment] 1 ans sur Realitygaming.fr !! #14
Bravo à toi mec, continue sur ta lancée !! :D :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires