Recherche Remerciements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
J'aimes
141
Salut à tous ! ::):RG:)

Je tiens à remercier tout les membres aidants les gens qui cherchent des " Maitre Prestige " et passants leur compte gratuitement aux gens ! Ce topic est simplement fait pour remercier chaque personne faisant ce " glitch " car je trouve qu'on ne les remercient pas assez alors que ce qu'il font c'est juste énorme, 1 mois après la sortie du jeux, un hack/lobby/glitch ( j'en sais rien :trollface: ) est déjà trouvé ! Bref, gros merci et gros GG aux aidants !

T2L

Ids

hasta la vista baby
Premium
J'aimes
204
qui sait faire le glitch pour moi svp? sa fait depuis 9h que je cherche et personne ne me la faite :s

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
J'aimes
141
Oui c'est vrai que Mickael est rapide et fiable et de plus il est gratuit ! Autrement je tiens faire un grand merci à Fabien ainsi que les particuliers qui aident :D

J'aimes
0
Salut à tous ! ::):RG:)

Je tiens à remercier tout les membres aidants les gens qui cherchent des " Maitre Prestige " et passants leur compte gratuitement aux gens ! Ce topic est simplement fait pour remercier chaque personne faisant ce " glitch " car je trouve qu'on ne les remercient pas assez alors que ce qu'il font c'est juste énorme, 1 mois après la sortie du jeux, un hack/lobby/glitch ( j'en sais rien :trollface: ) est déjà trouvé ! Bref, gros merci et gros GG aux aidants !

T2L
tu peu me faire le hack stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.