YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Remerciement au membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Appréciations
3 606
Salut, c'est un peu la mode en ce moment.
Donc pour ces 300 message j'ai décider de faire un petit topique pour remercier ceux qui m'on vraiment aider a rejoindre cette communauté.

Tout a commencer sur un forum de team, ou Jhon-duff_56 Ă©tait t'inscrit, il faisait souvent de la pub pour ce forum.

Le 12 Février 2012 je m'inscrit sur RealityGaming, acceuilie par Killicam , je suis trÚs content de cette communauté, je deviens de plus en plus actif.

Le 11 juillet je passa premium.

Le 16 juillet le recrutement de graphiste est ouvert, le 22 juillet, cette date restera gravé, j'eu la promotion au grade de graphiste, féliciter chalheureusement par les membres pour ma promotion.

Le 25 AoĂ»t j'ai Ă©tĂ© derank de ce grade pour cause d’inactivitĂ© sur le forum.

Le 11 novembres 2011 je re-passa au grade de graphiste sur le forum, encore plus féliciter par les membres je tenu ma promesse de ne pu quitter ce grade pour celui de premium.

Merci vraiment de me faire vivre chaque jours cette aventure,

Je voudrait vraiment remercier les personne m'ayant aider et avec qui j'ai beaucoup de complicité sur le forum

- Jhon-duff_56 qui a sut me faire découvrir ce forum et qui a sut m'encourager a continuer a rester dessus.

- JB qui a vraiment sut répondre a mes question concernant le forum.

- Killicam qui a sut me faire aprécier se forum, et qui ma faire découvrir le clan COD du forum.

- Minace , Kevin' , SakiZDesign avec qui j'ai beaucoup beaucoup de complicité.

Voila j'en oublie beaucoup,
Merci encore a vous pour me faire vivre cette histoire sur le forum.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 064
Comme a dit Smeagol, je te souhaite moi aussi une bonne continuation au sein du forum. Étant dans le mĂȘme clan (RGFR), j'ai eu l'occasion de te parler quelques fois et tu m'a vraiment l'air d'un type sympa :blush:

FĂ©licitation encore pour ta promotion :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
300 messages .. je trouve que c'est peu pour un topic de remerciement >.<

Mais bonne continuation..

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.