Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Remerciement à Sealiro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : Remerciement à Sealiro #1
Yop RGFR ,
On se retrouve pour dire Merci a un ami @Sealiro ,

Je m’adresse a vous car comme vous l'avez vous , les avatars du Staff ont tous changé
Sincèrement je les trouvent jolie . Et pour ceux qui ne le sâche pas , C'est @Sealiro qui les a fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et je voulait lui faire un petit topic a fin de le remercié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bref GG' à toi Sealiro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ♥♥

Kiss

EReaZz

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Corbeille : Remerciement à Sealiro #2
C est le meilleurs GFX 2D de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Remerciement à Sealiro #4
C est le meilleurs GFX 2D de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Faut peut être pas poussé, y a beaucoup d'excellent GFX que ce soit en 2 ou 3D sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon oui ils sont beaux GG à lui mais quelqu'un sais quand ont peut remettre le notre ? Parce que perso et je sais que c'est pareil pour certains de mes collègues GFX ont préférerez mettre les notres, surtout pour un GFX ça fait plus sérieux d'avoir le siens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Corbeille : Remerciement à Sealiro #5
Faut peut être pas poussé, y a beaucoup d'excellent GFX que ce soit en 2 ou 3D sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon oui ils sont beaux GG à lui mais quelqu'un sais quand ont peut remettre le notre ? Parce que perso et je sais que c'est pareil pour certains de mes collègues GFX ont préférerez mettre les notres, surtout pour un GFX ça fait plus sérieux d'avoir le siens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est toi le staff pas nous ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : Remerciement à Sealiro #6
Ça fait bizarre qu'un GFX non officiel fasse des avatars pour le staff entier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
En tout cas, tu as raison, il sont jolies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Remerciement à Sealiro #7

Quand vous voulez mais alors vous virez de la barre des staffs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming cc @Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon malgré que je l'ai déjà remercié encore merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires