• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #1
Salut a tous et a toutes! Sa y est :') 2000 messages, nombre symbolique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je n'avais pas crée encore de topic de remerciement, alors j'en crée un pour la première fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici donc officiellement mon 2000 ème message.
Je tiens a remercier absolument tout le monde! En passant par le staff, modérateurs, administrateurs, super modérateurs, shoutbox, media, assistants et graphistes.
Je tiens a remercier les membres premium qui permettent de faire évoluer le forum chaque jours.
Je remercie d’ailleurs les membres tout court :')

Je remercie toutes les personnes qui me suivent, les personnes qui m'ont aidé, les personnes avec qui j'ai passer de bon moment, même les personnes avec qui j'en ai passer des mauvais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bref. Je suis très heureux d'en être arriver la, je ne pensait pas que ce forum allez être si addictif pour moi lors de mon inscription Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vais d'ailleurs revenir un peu en arrière: -mes premiers pseudo

-DekstopSerious
-BadDuck
-BDKGFX
-BDKStudio
Puis Concept' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscription le 6 Fevrier 2012, bientot 1 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je m'était inscrit suite a un concours proposé par GlitchHacks FR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et commencer a m'investir sur le forum de plus en plus.
Le 16 mai, a la suite d'un gros coup de demande pour un topic de graphisme gratuit, je propose ma candidature a JB pour devenir graphiste.

Les 100 000 membres dépassés, me voila tout vert :')

Retro par la suite car je préférait être payant, c'est grâce a RG que j'ai découvert cette passion , que je continue encore aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Passion qui avec l'aide de PaperBoy ma permis de pouvoir de crée mon shop, de créations de site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ainsi que mon shop de graphisme (background ects...) Présent sous le pseudo de Vendrome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A oui j'allais oublier:

28 Octobre,
retro de mes j'aimes a cause d'une embrouille avec mon frère, alors que j'en avait plus de 400 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ^^ Bref je revient pas la dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming En tout cas sa a était le declic avant que je m'investisse a fond dans le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voila je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je ne vais pas taguer toutes les personnes que j'ai put rencontrer, je risquerait d'en oublier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Alors je remercie tout le monde comme ça je n'oublie personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Encore merci, merci pour tout, merci a ceux qui m'ont permis d'avancer, de m'améliorer,

Merci d'avoir lu, Cordialement:

Concept'

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #2
:') GG mon gars

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #3
GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #4
Gros big up à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #5
Gros Gg a ttoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #6
Bien joué, continue comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #7
Bravo a toi
Continue comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #9
GG magueule !

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales : Remerciement 2000 messages! Merci a tous :D #10
félicitation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.