YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RemboursezVotreForfait

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #1
Bonjour,

J'échange un compte remboursezvotreforfait avec 40e sur le compte sauf qu'il faut faire une fausse facture prouvant que vous avec achetez des codes !
J'ai déjà fait de fausses preuves pour carte d'identité et justificatifs de logement !

Bref contactez moi ^^

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #2
Tu échanges contre ?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #3
Vient en PV ou sur skype

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #4
Tu l'échange contre quoi. ?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #5
T'échange contre quoi?
Dit le ici :)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #6
J'attend qu'on me propose car je c'est pas du tout ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #7
quel bande de fraudeur lol

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #8
Il veulent juste savoir XD
Demandez moi si vous voulez un screen du compte *-*

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from iseaxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #9
Je vous conseille de ne pas aller sur RVF, ou du moins ne pas faire plus de 200 € sur cette plateforme.
Mon compte ayant atteint les 250€, avec 50€ de solde on été bloqués, j'ai fais tout ce qu'ils mon demandés, et là
aucune réponse.
Il faut:
Des Preuves D'achats. ( si vous faites des services )
Une Attestation de loi concernant la légalité de vos services, ( ce qui m'as bloqué )
Bref,
Je vous conseille:
Starpass.fr
ou encore
Forfait Gagnant. (Forfait Gagnant PayPal Livré Automatiquement)
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Max'

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #10
Je vous conseille de ne pas aller sur RVF, ou du moins ne pas faire plus de 200 € sur cette plateforme.
Mon compte ayant atteint les 250€, avec 50€ de solde on été bloqués, j'ai fais tout ce qu'ils mon demandés, et là
aucune réponse.
Il faut:
Des Preuves D'achats. ( si vous faites des services )
Une Attestation de loi concernant la légalité de vos services, ( ce qui m'as bloqué )
Bref,
Je vous conseille:
Starpass.fr
ou encore
Forfait Gagnant. (Forfait Gagnant PayPal Livré Automatiquement)
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Max'
RVF est très bien, mon compte a était debloqué sans probleme

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #11
Pour moi le meilleur avec un interface graphique super c
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from iseaxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #12
RVF est très bien, mon compte a était debloqué sans probleme
C'est ton cas mais bon moi ça n'as pas été le cas. Mon Compte à été bloqué et le sera toujours je pense :s.
Bref, bonne soirée

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #13
Je vous conseille rembourseTONforfait.com et non ce site à la ***, comme le dit iseaxh ils restreingnent juste pour faire chier

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #14
outre le faite de ne pas possédé les conditions nécessaire pour vendre ou échanger , sa parait très étrange que tu laisse 40€ sur un compte sans les utiliser ...:mmh::d:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #15
Screen du compte stp et tu veut quoi en échange ??

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from amaly94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #16
Moi je suis tout à fait d'accord avec

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #17
Je Up mais pas grave, le quel est le mieux alors ? RTF.com ou FG.com ?

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #18
remboursetonforfait, car j'ai jamais utilisé fg, mais sérieusement avec remboursetonforfait j'ai jamais eu de problèmes et pourtant j'ai du mettre facile plus de 500 euros dessus en transfert ... que rvf j'ai mis 150 et boom 58 de resté dessus ...
Ils te demandent 34848484544 justification, genre écrire lettre manuscrit + bank + copie recto verso + justif etc... -_-" interminable avec eux

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #19
Sa sent l'arnaque :ok:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #20
Mais ils sont aussi rentables que RVF ?