Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu RemboursezVotreForfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #1
Bonjour,

Donc voilà j'ai un problème sur Remboursezvotreforfait c'est que maintenant pour que je transfère mon argent il me demande de vérifier le compte c'est a dire de mettre une carte d'identité etc... Qui aurais une astuce pour que je me transfère l'argent sans mettre ma carte d'identité ? Merci de vos réponse.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #2
Tu peux pas je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #3
Parce que j'ai réussi a me faire un virement de 300e sans rien mettre et maintenant je doit me faire un virement de 40e et il me demande ma carte d'identité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #4
C'est souvent comme sa avec des grosses sommes, la seul chose à faire c'est d'envoyer ta cni ou d'en faire une via un psd..

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #5
Tu à des psd pour carte d'identité ?
Il me demande aussi une facture de téléphone ou j'ai acheté tout les codes :/
Le problème c'est que je fait des lobby donc c'est pas moi qui me fait les codes :/

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #6
Tout le monde est obliger d'avoir un compte vérifié maintenant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #7
Rembousezvotrevorfait.com c'est de la vrai merdeee

Prend remboursetonforfait.com

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #8
c'est quoi l'avantage en l'un ou l'autre. car dire que c'est de la merde c'est pas un argument.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #9
c'est quoi l'avantage en l'un ou l'autre. car dire que c'est de la merde c'est pas un argument.
Remboursetonforfait ta aucune limite pas besoin de verifier son compte etc..

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : RemboursezVotreForfait #10
les couts des services ?
t

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.