• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Remboursezvotreforfait.com

Sa ta plût?

• Nombre de votant
    1
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Ðεᴠσᴛíση™ Corbeille : Remboursezvotreforfait.com #1
Bonjours//Bonsoir, j'ouvre cette discution pour parler avec vous de remboursezvotreforfait.com
Un site qui est fiable et que je conseil à chacun d'entre vous, ce poste est sur PREMIUM & General pour tout le monde.

- Je vais vous expliquez comment " l'utilisé ".
Donc tout d'abord accédé au site : remboursezvotreforfait.com :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cette page seras ouverte, ensuite vous, vous créez un compte en cliquant sur :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fois avoir cliqué vous devez remplir les champs ci-dessous :

Une fois avoir fais ceci vous allez recevoir un mail sur votre boite de receptions vous y accedez & vous l'accepté. Pas besoin de vous montrez ceci ^^'.

Passons, donc une fois inscrit connectez vous.
Une fois connectez vous serez ici :

Ne tenez pas en compte mon solde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc vous cliquez sur ' Convertir mon forfait & vous allez êtres sur :

Si vous n'êtes pas de la " france métropolitaine, vous changez le pays ici :

Vous choisissez votre options de paiement, vous entrez le code que vous aviez recu au telephone ci-dessous :

Ce n'est qu'un vulgaire exemple, après une fois avoir rentré votre code, pour reversez votre argent via votre compte paypal vous cliquez sur " Renversez mon solde " ci-dessous :

Une fois avoir cliquer dessus une page va s'ouvrir & va être écrit :

Vous renversez votre solde donc par nimporte qu'elle moyens.
Voilà tout pour RVF.

Maintenant je vais vous présentez le tutoriel pour être parrainé/où parrainé un ami.
Donc vous retournez à l'acceuil vous mettez :

Donc vous pouvez soit envoyé un mail à votre ami & vous parraine, soit vous prenez un lien direct, vous l'envoyez & la personne n'as plus qu'à vous parrainez :

A chaque " code " qu'un ami fait, vous recevez 0,05€, quelque soit que le mode de paiement.
L'ami ne pert pas 0,05 cents, ces paypal qui vous les offres.
Voilà j'espère que sa vous auras plût si oui, lachez un like car sa m'auras pris tout de même environs 30 minutes, mais 30 minutes conçacrez à vous aidé, vous communauté de RGFR. ♫
Merci & a la prochaine.

♫ Liam.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Remboursezvotreforfait.com #3
De 1 : qui ne sait pas l'utilisé !
Et de 2 : double poste, si tu poste en générale, poste pas en premium !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Remboursezvotreforfait.com #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.