• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Remboursezvotreforfait , argent en attente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #1
Salut,

Le 17/11/2013, j'ai décider de reverser la somme de 78.90 de remboursezvotreforfait vers Paypal.

Le lendemain, vue que j'ai dépassé les 250 euros mensuel, le site me demande une vérification ( RIB , Carte d'identité).

J'ai bien envoyer tout ce qui était demandé, et tout est bien validé, donc j'ai voulu réessayer de reverser les 78.90 euros vers paypal, mais ça me met que la transaction du 17/11 est en attente, or ça fais tout de même 6 jours que c'est en attente.

Aujourd'hui, j'ai fais un code et j'ai reverser les 95 centimes de mon code d'aujourd'hui et la transaction s'est bien déroulé.

Je voit toujours marqué 78.90 euros sur mon compte Remboursezvotreforfait, or quand je veut reverser, cela me met fonds insuffisants.

Je vient d'envoyer une message, que faire ??

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #2
Ta signature c'est un Fond Ecran Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Attend que un Modo RvF passe vérifié tes info .

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #3
Ok sous combien de temps qu' ils me répondront?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #4
Sinon appelle RVF

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #5
Salut,

Le 17/11/2013, j'ai décider de reverser la somme de 78.90 de remboursezvotreforfait vers Paypal.

Le lendemain, vue que j'ai dépassé les 250 euros mensuel, le site me demande une vérification ( RIB , Carte d'identité).

J'ai bien envoyer tout ce qui était demandé, et tout est bien validé, donc j'ai voulu réessayer de reverser les 78.90 euros vers paypal, mais ça me met que la transaction du 17/11 est en attente, or ça fais tout de même 6 jours que c'est en attente.

Aujourd'hui, j'ai fais un code et j'ai reverser les 95 centimes de mon code d'aujourd'hui et la transaction s'est bien déroulé.

Je voit toujours marqué 78.90 euros sur mon compte Remboursezvotreforfait, or quand je veut reverser, cela me met fonds insuffisants.

Attend la réponse de RVF, on ne pourra pas te renseigner plus que ça nous ^^

Au pire appelle-les comme l'a dit plus haut KretaW.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #6
Salut,

J'ai eu 550€ en attente depuis le 31/10 j'ai été payé 450€ vers le 15-16 par virement bancaire et là j'attends encore 100€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il suffit juste d'attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #7
Envoie un emal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #8
J'ai envoyé un mail et j'ai dit que j'allais porter plainte, ils m'ont répondu direct et m'ont débloquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #9
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from paulo38780 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Remboursezvotreforfait , argent en attente #10
Comment faire il me demande un carte d'ientiter et un loyer de moin de 6 mois comment faire chui mineur jaijuste 17 ans :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.